Loading...

École Love Energetics

Aou
2017
École Love Energetics

Description du projet

L’école Love Energetics promovoit une méthode de guérison basée sur la circulation des flux énergétiques dans le corps humain. Yvon Dubé, créateur de la technique, parcourt le Québec et l’Europe pour faire découvrir sa méthode et certifier ses thérapeutes.

Quelques tâches réalisées
  • Analyser, documenter et planifier les travaux de mise à niveau du site Internet de l’entreprise
  • Développer d'un e-commerce pour supporter la vente et réservation de billets de participation a des événements
  • Développer un système de synchronisation des données entre le site Internet et le système de gestion interne de l'entreprise.
  • Développer un module de gestion d'utilisateur authentifié avec un profil de type thérapeuthe.
  • Développer un module de recherche pour thérapeuthes et événements. La recherche supporte un système avancé de filtres ainsi que l'affichage sous format de liste SEO-friendly, de carte Google avec clusters et de calendrier dynamique.
  • Créer un rapport interactif pour croiser les données de différents systèmes et améliorer le temps de traitement par personne de 5-6 minutes a 15-25 secondes
  • Développer la version anglaise du site
Autres infos
Lien du projet : https://loveenergetics.com
Développé en Août 2017
Développé pour: Yvon Dubé de Love Energetics

A titre de naturothérapeute, auteur, conférencier et formateur, mon parcours vers une carrière en guérison s’est tracé de façon aussi inhabituelle que naturelle. Alors que ma passion pour la dimension énergétique de l’être humain est présente depuis quelques décennies, le sentiment d’interrelation avec la nature ainsi que ma capacité naturelle à ressentir l’énergie sont des choses présentes à l’intérieur de moi depuis l’enfance. J’ai pourtant emprunté un chemin plus cartésien, vers des études et une carrière en informatique, que j’ai exercé jusqu’à la fin des années 1990, lorsque l’appel du Cœur s’est fait entendre avec une puissance que je n’ai pu ignorer.